• Menu
  • Menu

Voyage insolite en Jamaïque

maellem Amérique du Sud Jamaïque Montego Bay 20 12/07/2018 2 2000 €

Montego Bay, pour de véritables vacances au soleil

Montego Bay, situé sur la côte nord de la Jamaïque, a toujours été l’un des lieux touristiques les plus convoités des vacanciers !

Située en plein coeur des Caraïbes, on se laisse aisément envoûter par cet endroit rempli de surprises. Réputé pour ses plages de sable blanc, sa beauté naturelle et sa vaste gamme d’activités nautiques , Montego Bay est un lieu merveilleux à visiter.

Nous en avons notamment beaucoup appris sur la richesse culturelle et historique de la ville.

(Photo de Midnight Believer)

Parmi les plages les plus prisées, nous avons profité de Doctor’s Cave Beach et Walter Fletcher Beach, qui comprend un parc d’attractions.

Dans ses eaux turquoises, j’ai enfin pu y faire mon baptême de plongée avec tuba, puis de la plongée sous-marine entourée des récifs coralliens.

Après des heures de soleil et de détente, nous nous sommes tout de même aventurés hors de MoBay pour découvrir des attractions fascinantes comme une visite guidée sur du radeau à travers la jungle, pour ensuite étudier de plus près une ancienne maison de plantation parfaitement préservée.

(Photo de Evgenii)

Enfin, nous nous sommes régalés de spécialités culinaires jamaïcaines telles que le poulet jerk.

Pour vous rendre compte de la beauté de ses paysages, regarder cette courte vidéo de présentation de la ville et des habitants !

Laisser un commentaire

RACONTER MON VOYAGE