Ce n’est pas sans raison si la plupart des jeunes mariés choisissent la plupart du temps les îles pour y passer leur voyage de noces. Elles font certainement partie des destinations de lune de miel par excellence, notamment pour leurs attraits romantiques (plage idyllique, coucher du soleil, etc.). Justement, l’archipel des Philippines regorge d’îles paradisiaques à considérer pour un séjour en amoureux. D’ailleurs, voici quelques-unes des îles incontournables à définir comme votre prochaine destination de voyage aux Philippines à deux.

La petite, mais magnifique île de Mactan

Il est fort probable que vous débarquiez sur Mactan si vous envisagez de partir en voyage aux Philippines aussi bien en famille, avec un groupe d’amis ou en amoureux. En effet, cette île abrite l’un des aéroports internationaux qui vous permettront de vous rendre dans l’archipel philippin. D’autant plus que pour un séjour à deux, cette petite île possède les ingrédients nécessaires pour vous charmer. En effet, Mactan est dotée d’une pléthore de plages qui sont tout aussi belles les unes que les autres.

Qui plus est, certaines d’entre elles vous seront spécialement dédiées si vous optez pour l’un des hébergements hôteliers de prestige installés à proximité des plages. Vous aurez ainsi pratiquement les pieds dans l’eau pour en profiter pleinement lors de votre escapade en amoureux aux Philippines. En parlant justement des eaux qui bordent Mactan, il faut savoir que c’est une île corallienne presque entourée d’une barrière de corail. À part bronzer sur ses magnifiques plages, vous pouvez également vous adonner à toutes sortes d’activités nautiques (plongée, snorkeling, kayak, planche à voile, etc.).

La fameuse île de Boracay

Boracay fait partie des îles de référence en ce qui concerne les voyages de noces au sein de l’immense archipel philippin. En effet, ce n’est pas vraiment surprenant si elle attire particulièrement les jeunes mariés pour leur lune de miel. Bien évidemment, elle est de ce fait tout indiquée si vous êtes à la recherche de votre prochaine destination de voyage en couple aux Philippines.

Ses plages de sable blanc poudreux bordées par des eaux d’un bleu turquoise y jouent pour beaucoup, sans oublier les spectaculaires couchers de soleil romantiques qu’elles offrent. En sus, vous aurez l’embarras du choix des établissements hôteliers de luxe sur Boracay pour un séjour en amoureux inédit. Qui plus est, vous aurez également le choix entre des bungalows de charme et de magnifiques villas en location pour privilégier votre intimité.

L’île de Bohol, entre terre et mer

Bohol est sans l’ombre d’un doute une autre des îles de l’archipel philippin qui saura vous séduire pour ses attraits indéniables. Parmi ces derniers, on peut par exemple citer ses nombreuses plages de rêve sur lesquelles vous pouvez bien sûr lézarder entre autres. Par ailleurs, vous pouvez également profiter pleinement des joies de la mer pour vous baigner ou vous adonner à toutes sortes d’activités nautiques. Ne manquez pas surtout pas de vous adonner à la plongée sous-marine, l’une des activités incontournables de l’île. Elle vous permettra d’admirer la beauté de ses fonds marins.

D’autre part, Bohol est aussi réputée pour abriter dans les terres de véritables trésors de la nature à découvrir lors de votre séjour en couple aux Philippines. En effet, vous pouvez par exemple prendre part à diverses excursions à l’intérieur de l’île jusqu’aux fameuses Chocolat Hills. Il s’agit de milliers de collines en forme de cône que vous pouvez admirer à partir d’un point d’observation prévu à cet effet. Qui plus est, vous aurez l’occasion d’avoir une vue spectaculaire et même des plus romantiques en y allant au lever du jour ou lorsque le soleil se couche.