Des endroits moins populaires aux USA, mais qui valent absolument une visite
Beaucoup de voyageurs ne savent pas par où commencer lorsqu’ils prévoient de partir aux USA. C’est normal, car le territoire américain regorge de destinations diverses et variées. Cette fois-ci, nous allons oublier les endroits incontournables comme New York ou la Floride qui sont souvent saturés de personnes tout au long de l’année.
Nous allons plutôt nous focalisé sur les destinations peu fréquentées du pays. Ainsi, vous trouverez la tranquillité lors d’un voyage et vous passerez des moments uniques.
La forêt dense humide de Hoh
La forêt dense humide de Hoh se situe dans l’État de Washington, à l’intérieur de l’Olympic National Park, et s’étend le long de la rivière du même nom. La grande ville la plus proche est Seattle. C’est un endroit souvent laissé de côté, pourtant il est à couper le souffle. Cette forêt est constituée de gros arbres millénaires et moussus, ainsi que de fouillis de végétaux, le tout dans une ambiance mystérieuse. Vous aurez l’impression qu’il y a de nombreuses cachettes. À part cela, il paraît qu’il pleut presque tout le temps à Hoh. Si la pluie ne vous dérange pas, vous pourrez vous y aventurer, car les sentiers pour se promener sont pratiques.
La petite ville de Lubec
Cette petite ville de l’État du Maine, à la frontière avec l’île canadienne de Campobello, est également à visiter lors d’un voyage aux USA. Elle est souvent négligée des voyageurs, pourtant c’est un petit coin plein de charme. On vous conseille surtout d’y séjourner pendant la période estivale. Ainsi, vous pourrez profiter des spots de pêche, des sentiers de randonnée et des plages désertes. Lubec abrite aussi plusieurs endroits à ne pas manquer comme le McCurdy Smokehouse Museum, le Klondike Mountain, le parc d’État de Cobscook Bay et le phare de West Quoddy Head. Tous les ingrédients sont là pour vous dépayser !
Le Elbow Inn Bar & BBQ
Pour vous offrir un aperçu du rêve américain Missouri, rendez-vous au Elbow Inn Bar & BBQ. C’est un bar à brasserie et un barbecue restaurant situé à Devils Elbow, dans le comté de Pulaski, dans le Missouri. Vous pourrez y déjeuner, dîner ou prendre une boisson fraîche. Vous allez vous régalé avec les côtes levées, la poitrine de bœuf fumée, ou encore les hamburgers. Le Elbow Inn Bar & BBQ est surtout connu pour être le coin des motards qui veulent profiter d’une pause. Toutefois, la clientèle est très diversifiée. À l’intérieur, il y a de nombreux soutiens-gorge cloués au plafond. Ce sont l’œuvre de personnes à l’esprit libre parcourant la Mother Road.
Le J.M. Davis Arms & Historical Museum aux USA
Le J.M. Davis Arms and Historical Museum est un musée situé à Claremore, Oklahoma. Vous y trouverez la plus grande collection privée d’armes à feu et d’objets liés aux armes à feu au monde. Le propriétaire collectionne également des couteaux, des épées, des chopes, des éperons et selles, des boîtes à musique et instruments de musique, des boutons de campagne électorale américaine, des affiches de propagande de la Première Guerre mondiale, des artefacts amérindiens… À part cela, vous serez impressionné de découvrir des armes qui appartenaient à des hors-la-loi célèbres (John Wesley Hardin, Pancho Villa, Belle Starr, les frères Dalton).