Vous attendez cet été avec impatience ? Entre le beau temps, les journées plus longues et les vacances d’été pour les enfants, c’est le moment idéal pour passer un moment exceptionnel en famille. Pour des vacances mémorables, voici quelques conseils.

Impliquez les enfants

Un moyen sûr de se retrouver avec des enfants qui s’ennuient ou des adolescents grincheux est de supposer qu’ils veulent voir les mêmes sites que vous. Avant toute chose, définissez une date sur votre calendrier annuel. En outre, avant de choisir une destination, de réserver un hôtel ou d’acheter des billets pour ce dîner-théâtre d’une nuit seulement, demandez à vos enfants ce qui serait amusant. Ils pourraient préférer les matchs de base-ball, les aquariums, les promenades en bateau ou simplement passer du temps à la piscine couverte de l’hôtel pour la journée. Les enfants plus âgés peuvent faire leurs propres recherches de voyage tandis que les plus jeunes peuvent aider à choisir parmi les sites Web et les guides que vous choisissez. Vous pouvez même vous retrouver dans un musée d’art, un centre de sauvetage d’animaux ou un parc aquatique que vous n’auriez jamais envisagé par vous-même.

N’ayez pas peur du temps passé devant un écran

Utilisez-le simplement de manière productive. Seulement, une fois que vous avez trouvé les dates des congés scolaires sur le calendrier annuel, vous devrez planifier les activités et définir les horaires où les enfants peuvent utiliser son téléphone. Nous avons trouvé le Wi-Fi critique et les adolescents ont besoin de temps dessus ou ils deviennent fous. Envisagez des projets assignés en ligne. Recherchez des phrases dans des langues étrangères ou aidez à trouver un endroit pour déjeuner en ville. C’est un choc pour le système de passer du travail ou de l’école aux vacances totales, et cela fait que les non-adultes se sentent importants parce qu’ils ont l’impression de contribuer au lieu d’être simplement entraînés. Adoptez les réseaux sociaux pendant le voyage. Vous pouvez tous prendre et partager des photos et, avec l’aide du même hashtag, c’est comme votre propre petit album.

Gagnez toujours du temps avec votre conjoint

Se livrer à un moment en tête-à-tête avec votre partenaire ou votre conjoint pendant les vacances est tout simplement magnifique. Choisir un complexe familial ou une croisière avec un club pour enfants est une façon de travailler en couple. Et fatiguer les enfants pendant la journée peut signifier du temps seul plus tard dans la soirée. Si vous êtes à l’aise de laisser les enfants seuls dans une chambre d’hôtel, trouvez une nuit pour leur louer un film et commandez au service d’étage, puis sortez prendre une bouchée à vous deux. Ce sera aussi un régal pour les enfants !

Sortez pour les déjeuners

Les déjeuners sont plus courts et les enfants sont éveillés. Les dîners longs et tardifs sont brutaux sur les horaires de sommeil. Les dîners à la maison évoluent souvent en quarts de travail, en fonction des appétits et des fringales avant que les enfants ne disparaissent profondément dans leur iPad. En ce qui concerne les courses alimentaires, le fait d’avoir une petite craie ou un tableau effaçable à sec stratégiquement placé pour noter ce qui est nécessaire lors de la prochaine course d’épicerie est inestimable. Vous pourrez également faire appel à un chef, qui s’occupera de certains repas et vous évitera de faire l’épicerie/le transport/la cuisine générale et le nettoyage.