Pourquoi ce site ?

Vous êtes Passionné de Voyage ? Vous aimez découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, rencontrer de nouveaux voyageurs ? Une fois rentré, vous aimez regarder vos photos de vacances, et les partager à votre entourage ? Vous aimez également raconter autour de vous vos périples ?

Dans ce cas, la plateforme COCO ISLAND est faite pour vous.

Qui sommes nous ?

Étant deux grands mordus de voyage avec ma femme, Alizé (c’était d’ailleurs notre thème de mariage lol), nous avons décidé de créer cette plateforme pour que chaque passionné de voyage puisse y raconter ses propres expériences. Notamment à travers les photos prises sur place.

 Aimant l’authenticité d’une destination et pas seulement le côté touristique, nous avons répertoriés tous nos bons plans et conseils, ainsi que nos plus belles photos. L’objectif étant de les partager avec vous sur COCO ISLAND.

Objectif de ce site ?

L’intérêt de COCO ISLAND est multiple. Car il a pour but de créer un réseau passionné de voyage, qui va partager ses bons plans, ses bonnes adresses, ses conseils, et les coins typiques de chaque destinations visitées.
Ensuite, en créant des carnets de voyage et/ou en publiant vos photos de vacances sur cette plateforme, vous allez pouvoir les partager à votre communauté et aider d’autres membres à planifier leur futur voyage. Il est possible ensuite de les partager sur vos réseaux sociaux préférés.

COCO ISLAND intègre également la possibilité d’envoyer un message privés aux membres inscrits. Ainsi que de suivre les voyageurs dont le contenu vous plait.

Pour que la préparation et votre futur voyage soit avant tout une source de plaisir et non de contrariété.

Nous allons également partager avec vous nos différents périples, sous la forme de textes et de photos.

Pour vous donner un petit aperçu des quelques pays visités. Il y a eu une belle découverte à l’Ile Maurice, un circuit dans le Sud de la Thaïlande, un road trip en Australie, Floride et Irlande. Du Farniente et plongée à Zanzibar et aux Maldives, une immersion chez l’habitant au Bénin, de la bronzette à Dubaï, de l’étonnement à New York, de l’histoire et de la culture en Grèce, Croatie et Italie. Et quelques week-end passés ici et là : à Londres, Pays Bas, Portugal, Belgique, Prague, Marrakech ou encore Monaco pour ne citer qu’eux.

Vous pouvez nous suivre sur notre compte Instagram , Pinterest ainsi que sur le compte Facebook de COCO ISLAND.

Bon voyage 😉

Alizé & Thibault 🥥